De nouveaux services en audiologie pour nos enfants

Québec, le 18 août 2015 - La Fondation Groupe Forget est heureuse d’offrir au Centre de pédiatrie sociale de Québec des évaluations complètes en audiologie et ce, avec un délai d’attente très court. Les enfants qui fréquentent ce centre souffrent parfois d’un retard d’apprentissage pouvant être dû à une perte auditive. 

«Le développement des enfants qui profiteront de ces services est compromis par de multiples facteurs. Cet accès rapide et gratuit que les parents n'auraient pu espérer autrement est salutaire. Je suis reconnaissante envers la Fondation Groupe Forget de contribuer activement aux soins de nos enfants pour qu’ils développent leur plein potentiel», s’est réjouie Dre Marie-Camille Duquette, pédiatre, présidente et chef de la direction du Centre de pédiatrie sociale de Québec.

«Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce service aux enfants. Une bonne audition est primordiale à l’intégration et le développement de l’enfant», a affirmé Joanie Gagné, directrice de la Fondation Groupe Forget.

La Fondation Groupe Forget est un organisme sans but lucratif. Sa mission est l’amélioration des conditions de vie des personnes malentendantes et la sensibilisation du grand public aux difficultés quotidiennes engendrées par la perte auditive.