Guignolée 2014

Guignolée 2014

Sans titre

Le 13 décembre dernier a eu lieu la troisième édition de la Guignolée au profit du Centre de pédiatrie sociale de Québec sous la présidence d'honneur du Dre Marie-Camille Duquette, pédiatre sociale, présidente et chef de la direction du CPS de Québec et de M. Clément Lemieux, directeur général du Patro Roc-Amadour.

Lors de cette journée de partage et d’entraide, près de 150 bénévoles ont été en action dans les rues et les commerces de la ville de Québec afin d’amasser des dons.

Cette collecte de fonds fût un véritable succès et a permis d’amasser un montant de 65 665 $. Rappelons que l’objectif financier initial du centre était de 60 000 $.

Au nom du conseil d’administration et de toute l’équipe du Centre de pédiatrie sociale de Québec, nous vous remercions de tout cœur pour votre soutien et votre grande générosité.

Les sommes amassées lors de la Guignolée contribueront à assurer la pérennité des services de soutien offerts aux enfants et aux familles en situation de vulnérabilité. Notre objectif est d’assurer le mieux-être de ces enfants afin qu’ils se développent selon leur plein potentiel.

Contribuer au Centre de pédiatrie sociale de Québec, c’est investir dans les générations qui composeront la société de demain.

Au nom de tous nos petits patients, MERCI!