Participez à la course pour les enfants Acceo

 

logoCourseAcceo2016

Courir pour le Centre de pédiatrie sociale de Québec, ça vous dit?

Réservez le samedi 10 septembre 2016 à votre agenda!

ACCEO Solutions et le Centre de pédiatrie sociale de Québec ont besoin de coureurs, de bénévoles et de conducteurs pour la 4e édition de la Course pour les enfants ACCEO afin de rallier notre portion de parcours, entre Québec et Grondines, pour supporter notre engagement envers les enfants.

Cet évènement d’envergure réunira plus de 150 coureurs : des employés d’ACCEO Solutions, mais également des représentants de la Fondation du Dr Julien et de différents centres de pédiatrie sociale en communauté dont le nôtre.

Tous les fonds amassés par notre équipe du Centre de pédiatrie sociale de Québec iront directement à notre centre. Les coureurs partiront de Québec et se relaieront jusqu'à Grondines sur la Route 138.

L’objectif? Amasser au moins 500 $ par participant.

La date? Le samedi 10 septembre 2016.

Le principe? Des coureurs qui courent 58 km à relais.

La distance par coureur? Comme vous voulez! Même en ne courant que quelques kilomètres, vous pouvez participer à l’événement. L’important, c’est que l'équipe parvienne à courir la distance.

Pour l’occasion, l’équipe de la Course pour les enfants ACCEO a créé une page Facebook, qui sera animée jusqu’à la course au mois de septembre. L'objectif est de récolter plus de 125 000$ pour le réseau de la pédiatrie sociale en communauté au Québec, dont 8 000 $ pour le Centre de pédiatrie sociale de Québec.

Nous vous invitons à vous inscrire en remplissant le formulaire ICI. N'oubliez pas d'indiquer que vous courez pour le Centre de pédiatrie sociale de Québec.

Il est aussi de soutenir notre équipe, celle de CPSC de Québec - Louis-Christian Drouin. Soyez généreux, l'effort en vaudra la peine! Pour chaque dollar que nous récolterons, les équipes Acceo verseront une partie des fonds qu'eux auront ramassés, soit environ 0,15 $. Merci à notre partenaire, Acceo Solutions, et à vous!