Je donne

Viens 5 à septer avec tes enfants

Où : Fleur de Lys centre commercial / Théâtre jeunesse Les Gros Becs
Date : 5 mai 2023
Heure : 5 à 7
Prix : 40 $ maman / 5 $ enfant
Quoi : kiosques, activités, conférence, spectacle de magie, prix, cadeaux, découvertes, échanges et bien plus encore

J'achète mon billet!

Du contenu pour toi et tes confettis

En collaboration avec Bedaine Urbaine, la firme de stratégie événementielle Noir Confetti organise la 5e édition de Mamans Urbaines & Confettis, présenté par la Caisse Desjardins Limoilou. 

La maman urbaine d’honneur, Andrea Maheux Gagné, nous fait honneur d’agir comme marraine de l’événement cette année. Andrea est courtière immobilière (de père en fille), mais elle est surtout une femme épanouie, une amie attentionnée, une maman comblée d’un beau duo de confettis de 4 et 5 ans. Elle vous invite à venir 5 à septer avec vos enfants de 0 à 12 ans afin de passer une belle soirée entre filles.

Meggie Bélanger, animatrice du balado À la hauteur de nos tout-petits, est de retour cette année pour animer les échanges tout au long de la soirée, dont une discussion avec l’animatrice radio et conférencière, Catherine Bachand.

Tous les billets vendus contribueront au fonds Le Baluchon du Centre de pédiatrie sociale de Québec, un fonds pour les besoins urgents des enfants vulnérables.

N’hésitez pas à utiliser le #mamansconfettis pour faire connaître le mouvement.

Notre conférencière vedette

Catherine Bachand 
Depuis plus de 20 ans, je porte plusieurs chapeaux : animatrice radio, journaliste, conférencière, narratrice, professeure de yoga, maître de cérémonie… et maman.

Mais avant tout, je suis passionnée. Par mes filles d’abord et les gens en général. Si j’aime tant le monde des communications, c’est parce que c’est à travers lui que j’entre en contact avec eux.

Depuis 2017, j’enseigne le yoga, particulièrement au scolaire, mais aussi en entreprises.

Quant à mes deux merveilleuses adolescentes, elles sont ma raison de vivre. Source d’inspiration au quotidien, elles me poussent sans cesse à être la meilleure version de moi-même.

Quand je relis ces lignes, je trouve que c’est beaucoup trop sérieux!!! Je me décrirais davantage comme un Mini-Wheat, avec mon « givrage sucré », alors que folies, humour et bonne humeur meublent mon quotidien  .